Jazz en mars 2009 – Les photos jour 3

Le 3ème jour du Festival Jazz en mars 2009 de Tarnos nous a proposé un programme éclectique devant un public nombreux, attentif et conquis d’avance.

Avec dans l’ordre d’apparition

Le trio de Jean-Pierre Derouard avec Arnaud Labastie au piano et David Salesse à la contrebasse.

Le big band des élèves de l’école de musique de Tarnos dirigé par Arnaud Labastie et accompagné exceptionnellement par Jean-Pierre Derouard et David Salesse avec le concours pour quelques thèmes de Philippe Duchemin.

Présenté comme une surprise, Mathieu Kolanek,  est venu nous chanter un “Autour de minuit” plein de talent et d’émotion.

Puis la troupe de Pink Turtle est arrivé avec un spectacle plein d’humour, efficace et trépidant. Le groupe revisite tous les grands tubes de la musique pop-rock des années 80 à travers les clichés de l’histoire du jazz.Ca swingue, c’est brillamment arrangé avec humour et musicalité, interprété de manière remarquable et c’est parfois très drôle.

Un moment de bonne humeur et de sympathie conviviale.

A l’année prochaine ?

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 Comment

  1. Bravo pour ce super diaporama. J’ai reconnu pas mal de gigolos dans l’orchestre pro. Quant aux jeunes, il faudra s’accrocher dans quelques années. Ca va être dur! Avec Arnaud, ils sont à la bonne école.

    A très bientôt, amis du jipiblog!

    Pierre Fagalde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.