Guitare à 6 manches…

Dans la série “on n’arrête pas le progrès, mais est-ce bien utile”, j’ai trouvé la photo de cette guitare démente sur le web.

Une guitare à 6 manches : deux Stop Tails 6 et 12 cordes, deux Floyd Roses 6 et 7 cordes et deux basses 4 et 5 cordes. Je me demande bien comment on peut se servir de cet engin ? Et pourtant, il paraît que ce monstre de guitare a été vendu après une demi-heure d’exposition dans la vitrine du magasin.

C’est parti pour le Guiness des records.

 

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 Commentaires

  1. a

    comment on on y joue?faut etre plusieur ?ö meme le meilleur guitariste au mon aurai du mal

  2. A

    Excellent, ou bien il suffit de passer par tchernobyl et fukushima et avec un peu de chance vous aurez assez de mains qui vont pousser pour jouer de cette fabuleuse guitare.

  3. P

    Pas compliqué….Il faut six mains de chaque côté!….Il faut attendre encore quelques manipulations génétiques….et on y arrivera!…Il faut aussi un méchant cou pour supporter la charge!…et j’allais l’oublier….. un sacré talent pour en jouer…

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.