Clicky

Guitare à 6 manches…

Dans la série “on n’arrête pas le progrès, mais est-ce bien utile”, j’ai trouvé la photo de cette guitare démente sur le web.

Une guitare à 6 manches : deux Stop Tails 6 et 12 cordes, deux Floyd Roses 6 et 7 cordes et deux basses 4 et 5 cordes. Je me demande bien comment on peut se servir de cet engin ? Et pourtant, il paraît que ce monstre de guitare a été vendu après une demi-heure d’exposition dans la vitrine du magasin.

C’est parti pour le Guiness des records.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

4 Commentaires

  1. comment on on y joue?faut etre plusieur ?ö meme le meilleur guitariste au mon aurai du mal

  2. Excellent, ou bien il suffit de passer par tchernobyl et fukushima et avec un peu de chance vous aurez assez de mains qui vont pousser pour jouer de cette fabuleuse guitare.

  3. […] This post was Twitted by adelatoale […]

  4. Pas compliqué….Il faut six mains de chaque côté!….Il faut attendre encore quelques manipulations génétiques….et on y arrivera!…Il faut aussi un méchant cou pour supporter la charge!…et j’allais l’oublier….. un sacré talent pour en jouer…

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*