Clicky

le jazz et la java…

Bonjour à tous,

La rencontre de l’accordéon avec le saxophone paraît surprenante…Elle résulte en fait de la rencontre de deux musiciens…Et cela fait longtemps en Guadeloupe qu”‘il n’y a plus d’eau dans le gaz entre le jazz et la java…”cathyetpierre

Les îles des Saintes sont un enchantement. Situées au sud de la Basse terre, à moins d’une demi-heure de bateau, elle offrent un cadre enchanteur aux amoureux des petites criques, de ces petites maisons colorées près des barques des pêcheurs et de ce rythme de balade…

Nous avons, Cathy et moi, joué au restaurant “l’insolente” en alternant les standards et les valses musette. La veille, nous précédaient -et nous étions là- la chanteuse Xenia Caraïbes et le pianiste Roland Louis. Un endroit bien sympathique qui devrait renouveler l’expérience au moins une fois par mois.

Voilà, juste pour vous dire que la vie aux Antilles continue à nous offrir de bons moments de musique et de soleil. Après les affres de la grève, voici revenu le temps des alizés et de la douceur de vivre…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*