L’été approche……

J.EtcheberryL’été approche avec toutes les promesses de rencontres musicales dans des endroits ensoleillés (on l’espère du moins….)

Dans le dernier “jazz classique” , une interview abondante de Jerôme Etcheberry. trompettiste bien connu ayant animé pendant quelques années le big band côte sud…

Dominique Burucoa est allé le trouver chez lui en Gironde et entre le salon et la cuisine…ils ont dialogué sur la vie musicale de Jerôme. Un jeune musicien qui a déjà beaucoup joué et que l’on trouve dans tous les  bons orchestres…Dommage que l’on ne sache rien sur l’origine de son nom basque… (il y a déjà dans nos amis, Datcharry, Burucoa et Berecochea…..).Pour le reste, tout est captivant.

Donc l’été sera chaud,  en commençant par le concert de Terrell Stafford au soleil des antilles avec notre rythmique bascoast!…. (voir la présentation dans ce site avec la petite discussion de spécialistes dans les commentaires….).

Aux fêtes de Bayonne,(fin juillet -début août)  ça swinguera à l’échaugette, mais aussi  chez Achyle et sur une scène à Saint Esprit….Pablo, Arnaud, Patrick , Jean Paul ou Jean vont se multiplier….Je pense aussi que Alexander big band sera largment de la fête….

Il faudra qu’un de nos lecteurs nous fasse parvenir le programme complet de l’été…..ici dans le jipiblog, ce serait sympa.

Nous arrivons de Guadeloupe le 25 juillet…..On se revoit donc très vite…..

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.