Clicky

Jazz au SoKo Forty trio

Hier au SoKo c’était le Forty Trio en vedette.

Forty Trio Laurent Decourchelle - Ph Rigaud - Jean Paul Decourchelle

Forty Trio Laurent Decourchelle – Ph Rigaud – Jean Paul Decourchelle

Quelques photos

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

2 Commentaires

  1. merci pour les photos , dommage je n’ai pas le son c’est formidable de voir laurent pianiste jouer avec jean paul
    bien à vous les happy feet amitiés durables josee

  2. “A trio is born!”…jusqu’à détrôner pour un soir, le trio maison du “soko”…Merci pour les photos superbes qui permettent aux exilés de pouvoir se retremper par les yeux dans l’ambiance hendayaise…

    Je connais le “Forty trio”, licencié à l’aviron bayonnais, animé par la figure du jazz ici, Jean Paul Decourchelle, animateur célèbre de radio france bleu Pays basque, apprécié de tous, ancien batteur du “happy feet jazz band” seul orchestre “pur jus jazz swinguant” ici dans les années 70 et 80, érudit en matière de jazz, presqu’aussi redoutable en calembours que Gérald Herman….Bref, on se l’adore, notre jean Paul.

    Il veille paternellement sur le fiston Laurent qui devient un candidat numbère ouane au piano, nourri par son père à grandes bouchées de Errol Garner, fraîchement diplômé en droit, adroit comme ce n’est pas possible. Il reste pour complèter la formation, le placide Philippe Rigaud pour faire tourner la “grand mère” avec de belles lignes de basse…

    forty…ssimo….

    Amitiés à tous.

    Pierre FAGALDE.

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*