Boussaguet project featuring Marc Alibert

Le jazz existe encore sur la côte basque. Le Boussaguet Project “To Bop or not to be” featuring Marc Alibert se produisait hier dans le cadre du Ph’Art Jazz club au casino de Capbreton.

Dans l’orchestre réuni autour de Pierre Boussaguet, contrebassiste et sideman aussi reconnu outre atlantique que dans nos contrées, nous avons pu écouter la fine fleur du jazz de la côte avec Marc Alibert à la guitare, Sébastien Arruty au trombone, Stéphane Barbier au saxophone ténor, Jaki Bérécochéa à la trompette, Antoine Gastinel et Arnaud Labastie au piano.

J’inaugure avec ces photos le diaporama de Picasa.

Dites-moi si vous préférez voir les photos de cette façon ou de la manière habituelle ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

3 Commentaires

  1. Salut Stéphane. Content de te voir apparaître dans le jipiblog. Parle nous du Picasa..As-tu un mail que je te rajoute sur ma liste….

  2. Hé ouais, on y était, trop cool le petit diaporama Picasa, c’est un club que l’on a pas encore fermé, non ???? Qu’est-ce qu’on attends !!!!!!!!

  3. Superbes photos..Dommage, pas de musique, mais vu les musicos présents, ce devait être très attractif. A quand le disque ?

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.