Clicky

Festival des Rencontres de Contrebasse de Capbreton – 17ème

Titre

Cette année, pour moi un seul jour de festival, mais un concert que je n’aurais voulu rater pour rien au monde, le quartet Enrico Pieranunzi, Philippe Catherine, Hein Van de Geyn et Joe Labarbera.

le4tet

Je suis un fan de Pieranunzi que j’écoute depuis longtemps et connaissant les autres lascars, je m’attendais à un bon concert. Cependant j’étais loin d’imaginer le jouissif moment de complicité musicale que les quatre amis nous ont offert avec une joie communicative de se retrouver et de jouer ensemble. Un moment de pur bonheur.

Enrico Pieranunzi

Enrico Pieranunzi

Philippe Catherine

Philippe Catherine

Hein

Hein Van de Geyn

Joe Labarbera

Joe Labarbera

Après l’entracte, Elisabeth Kontomanou et son trio. Une belle voix, soutenue par la guitare planante de Manu Codija, la contrebasse de Thomas Bramerie et la batterie appliquée de Donald Kontomanou. Difficile pour elle de passer après le merveilleux moment du quartet, d’autant qu’entre chaque chanson elle nous gratifiait de publicité pour son dernier CD.

Kontomanou4tet

Elisabeth Kontomanou

ElisabethBramerie

Je n’ai pas tenu jusqu’à la fin, mais j’étais quand même ravi de cette soirée.

Plein d’autres clichés dans mon album web Picasa.

maintenez la souris sur la bulle pour voir les miniatures
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Tags:

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*