Clicky

Alain “from Boston” Pacowski au SoKo

Comme chaque année, lors de son séjour de fin d’année, Alain nous fait le plaisir de venir jouer avec nous.

ChristyAlain.jpg

C’est, à chaque fois, un moment de plaisir musical rempli d’émotion, d’écoute et de partage sur des standards peu joués qu’Alain interprète à sa manière, sensible et en prenant le temps du silence. Un régal. Et cette année il nous a fait découvrir son amie Christy, excellente chanteuse et pianiste qui s’est jointe à nous pour quelques thèmes.

Après un premier set en quartet, le second a été l’occasion pour Alain d’inviter à son père et sa soeur à partager quelques morceaux, et le troisième, le prétexte a un boeuf exceptionnel.

ArnaudChristyAlainJipi.jpg GeraldArnaudAlainMarcel.jpg MarcelAlain.jpg BeauMonde.jpg MarinaJipiAlain.jpg AlainBob.jpg BobSylvainSerge.jpg AlainMarc.jpg

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

2 Commentaires

  1. Une Bonne Année à notre ami Pierre qui n’a oublié personne sur les photos. Euh oui, c’est bien Sylvain à la contrebasse, c’est marqué dessus..

  2. Bonne année à toute la famille PACOWSKI et à tous les amis du “soko”. Je crois deviner des invités de luxe, comme Jean Marie Ecay, et les frères Luc. Est- ce Sylvain à la contrebasse ? On voit la tête de Bob, celle de Pascal Segala, le sourire de Marc Alibert, la frimousse de Marina, la mâle assurance de Marcel, Les “tauliers” Gérald, Jean Paul et Arnaud. Bref, que du beau monde pour terminer l’année.

    Bonne année à tous.

    Pierre Fagalde.

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*