Jazz en mars 2010 quelques photos

Plus un témoignage qu’une expression artistique, voici quelques photos de la 5ème édition du Festival Jazz en Mars de Tarnos.

On a pu y écouter Jacky Terrasson en piano solo toujours aussi sensible, inventif qui n’hésite pas à jouer directement dans le piano. La chanteuse Deborah Brown fort bien accompagnée par le trio du pianiste Philippe Duchemin, et rejointe par la chorale des jeunes de l’école de musique, malheureusement fort desservie par l’acoustique de l’église des Forges.
Le lendemain le trompettiste Ronald Baker, à la tchatche de camelot, nous a vendu en plus de ses CD, un 5tet de qualité avec le saxophoniste Jean Jacques Taib. Et, plat de résistance du Festival, Benny Green et son trio.

Et le dernier jour le trio de Julien Brunetaud suivi du big band de Jean-Pierre Derouard. Les photos sont de Momo.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Commentaires

  1. Bravo pour les photos. Toutes superbes. J’ai vu une contrebasse avec une caisse assez courte….des idées, Jipi ?

    • Oui, curieuse la contrebasse. Sans doute pour voyager plus à l’aise…

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.