Le SP3 de Windows XP sortie repoussée

Peut être avez-vous essayé de télécharger le Service Pack 3 de windows XP par le lien que j’avais donné dans mon billet précédent. Et peut être avez-vous constaté que rien ne se passait. C’est normal. Le SP3 a été purement et simplement retiré des serveurs de Microsoft pour cause de bug.

L’explication est donnée par 01net :

Le Service Pack 3 de Windows XP, mise à jour du système d’exploitation le plus répandu, était attendu avec fébrilité sur les centres de téléchargement de Microsoft ce mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute a finalement contraint Microsoft d’en repousser la sortie. Selon nos informations, les équipes de l’éditeur ont découvert ces dernières heures un bug très sérieux qui affecte l’application Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d’entreprises utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !

Signalons aussi que le SP1 de Vista est victime du même bug, mais que Microsoft continue à le distribuer.

No comment, circulez, y’a rien à voir. Très très mauvais pour l’image pâlissante de Microsoft.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.