L’iPhone 2G-3G fait aussi son cinéma (à Biarritz)

En préambule, ceci est le 1000ème article du jipiblog.

iVideoCameraJusqu’à présent, seul l’iPhone de dernière génération, l’iPhone 3GS pouvait enregistrer des vidéos. Il existait bien des applications pour enregistrer des vidéos sur les iPhones de première et de deuxième génération, mais il fallait avoir jailbreaké son appareil auparavant.

Il existe maintenant une application officielle distribuée sur l’Appstore au prix de 0,79 euro. J’ai nommé iVideoCamera.

Certes la vidéo avec ses 3 images par seconde et ses 160 x 213 pixels est loin d’égaler les 30 images par seconde en 640 x 480 pixels des iPhone 3GS, mais c’est un début d’autant que Laan Labs l’éditeur de iVideoCamera a promis des améliorations de son logiciel.

Un petit plus. Il est possible d’uploader la vidéo directement à partir de l’application vers YouTube, Facebook ou Vimeo.

Voici un panoramique de la grande plage de Biarritz filmé (c’est un bien grand mot) avec un iPhone 2G 1ère génération le 17 décembre 2009 à 14 h 30.
J’aime à penser que pendant ce temps la moitié du pays est sous la neige.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.