Finale – Retour du site Finaletips.nu de Jari Williamsson

Jari Williamsson est un personnage incontournable dans l’univers de Finale. Musicien, programmeur, testeur, il était le créateur du site finaletips.nu ou il mettait à disposition ses plugins, font annotations, trucs et astuces en tous genre et une revue de détail de chaque nouvelle version du logiciel.

Le site était en place depuis la sortie de Finale 2002 et avait cessé toute activité depuis 2007.

Jari Williamsson vient de le réactiver avec une nouvelle interface et un contenu en révision. Pour l’ouverture, Jari met à disposition gratuitement une police de caractères true type pour “Rehearsal Marks” nommée à juste titre “JW Rehearsal Serifs Bold“.

JW Rehearsal Serifs Bold

Les marques de recherches en situation.

JW rehersal marks

 

 

 

 

 

 

finaletips.nu un site, qui je l’espère va redevenir incontournable aux utilisateurs de Finale. A mettre dans vos marque pages.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.