Clicky

Avec StaffPad écrivez votre musique sur tablette

staffpad windowsStaffPad est une nouvelle application de notation musicale conçue spécialement pour Surface, la tablette de Microsoft.

Avec StaffPad vous écrivez simplement votre musique et le logiciel s’occupe du reste. Il reconnaît votre musique manuscrite, et la convertit en un score magnifiquement composé et même vous permet de l’entendre grâce à une bibliothèque complète d’échantillons musicaux des instruments de l’orchestre.

StaffPad est une application de notation musicale révolutionnaire, avec reconnaissance d’écriture avancé. Écrire de la musique, en utilisant votre stylo numérique et StaffPad va transformer votre écriture manuscrite en une partition que vous pouvez ensuite modifier, lire, imprimer et partager. Pour compositeurs et musiciens, StaffPad révolutionne l’art d’écrire la musique.

StaffPad a été conçu dès le départ pour la saisie au stylet. Il suffit d’écrire votre musique directement sur ​​l’écran, en utilisant le stylet de votre appareil. Lorsque vous vous déplacez de mesure en mesure, StaffPad permet de convertir votre écriture manuscrite en un score joliment gravé. Vous pouvez dessiner des notes, des ligatures, les hampes, les articulations, les altérations, etc. C’est le moyen le plus naturel d’écrire de la musique sur un appareil numérique.

StaffPad contient un moteur de lecture sur mesure, et un orchestre entier qui a été méticuleusement enregistré et programmé pour jouer votre partition avec un réalisme incroyable. La dynamique des couches multiples, multiples articulations enregistrées, des échantillons de redoublement et les règles de lecture intelligentes pour vous assurer que ce que vous voyez est ce que vous entendez. L’ensemble de l’orchestre symphonique est représenté, et plusieurs instruments sont disponibles à l’achat dans le magasin in-app.
StaffPad est puissant. Tout depuis une simple partie piano basique à une partition symphonique peut être écrit avec StaffPad.

StaffPad glissL’écriture devrait être seulement la préoccupation d’un compositeur. StaffPad gère tout le reste pour vous pendant que vous travaillez. L’interface a été conçue pour réduire l’encombrement, et est sensible au contexte – ne montrant que les informations que vous voulez, quand vous le voulez.

Le score sera intelligemment mis en page quand il sera temps d’imprimer. Vous pouvez imprimer toute la partition, ainsi que des pièces individuelles pour chaque musicien.

Vous pouvez exporter au format MIDI et MusicXML, si vous souhaitez continuer à travailler sur votre score dans d’autres programmes. Vous pouvez également exporter votre score au format MP3 / WAV, ou envoyer un courriel rapidement un fichier MP3 de votre travail. StaffPad prend également en charge l’importation de fichiers MusicXML et MIDI.

StaffPad est conçu pour les compositeurs et des musiciens professionnels, mais c’est aussi un excellent outil d’apprentissage pour les étudiants. Dans l’application il ya plusieurs tutoriels vidéo expliquant comment utiliser l’application, et les concepts musicaux clés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis