IReal b for Android c’est pour bientôt !

iRealb pour iPhone et iPadDans un précédent billet j’expliquais la disparition de I Real book de l’Android market et les interrogations sur le devenir de cette application indispensable aux musiciens sur le système Android, un petit mot laconique sur Facebook me redonne l’espoir de voir revenir IReal b sur nos machines. Allez Massimo merci de ton travail.

La version Android d’IReal b est en cours de développement. Nous essayons de l’avoir terminé avant la fin de l’été.

Le retour de IReal b sur Android


Une interrogation subsiste IReal b for Android aura t-il la capacité de jouer les grilles comme son homologue sur iPhone ou non ? Pour ma part, cela m’est assez indifférent. Ce qui compte pour moi c’est la possibilité de pouvoir télécharger et saisir moi même les grilles.

La fonction téléchargement sera forcément implémentée car IReal b est interdit de grille dans sa conception.

Wait and see. La fin de l’été n’est pas très loin. En attendant profitons de la plage et du soleil.

EDIT : Après avoir gentiment posé la question du playback pour ce nouveau IReal b sur Android. La réponse est arrivée sur le même fil Facebook. Oui, le playback sera implémenté sur cette version. IReal b for Android ne sera plus le parent pauvre de IReal b for iPhone.

IReal b sur Android aura droit au playback

IReal b sur Facebook

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.