Record de vitesse sur internet avec Google Chrome

Une nouvelle version bêta, mais stable, de Chrome le navigateur “Made in Google” est disponible en version 3.0.195.4.

Je l’ai essayée et je peux vous dire que ça décoiffe. L’affichage des pages, même complexes est quasiment instantané. Déjà la version 2 était rapide, mais là c’est encore plus net. Selon Google c’est 30% de vitesse en plus.

Chrome le navigateur selon Google

La vitesse n’est pas la seule amélioration de cette version 3. La barre de recherche appelée Omnibox est devenue un peu plus intelligente. Un peu déroutant au début mais finalement très pratique, la recherche s’effectue dans la barre d’adresse en vous proposant des liens au fur et à mesure de la frappe.
Nouveauté aussi, l’apparition des thèmes pour personnaliser Chrome. Bon, ce ne sont pas vraiment des thèmes complets comme pour Firefox par exemple, tout au plus un lifting qui met de nouvelles couleurs dans le navigateur, mais c’est un début.
Les thèmes de Chrome

Téléchargez Chrome en version 3.0.195.4 vous allez redécouvrir internet.

Uniquement pour Windows, les versions Mac et Linux viendront plus tard.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.