Clicky

Ecrivez la musique, NotateMe s’occupe du reste

NotateMeVous écrivez votre musique à la main ou au stylet sur votre tablette (Android ou iPad) et NotateMe s’occupe de la transformer en temps réel et dans les règles de l’art en partition prête à imprimer.

C’est Neuratron l’éditeur de Photoscore et Audioscore qui vient de sortir cette application fort prometteuse qui est pour le moment au stade de la bêta publique.

Écrire proprement de la musique dans votre canapé ou en voyage est devenu une réalité !

NotateMe est doté d’un puissant moteur de reconnaissance musicale manuscrite qui permet de transformer rapidement et avec précision la musique saisie sur votre tablette avec un stylet ou même avec votre doigt en partition prête à éditer.

NotateMe bénéficie d’une interface simple et intuitive similaire à l’écriture avec le stylo et le papier qui ne risquera pas de vous distraire de votre créativité.
NotateMe-2
NotateMe vous permet d’écrire toutes les formes de la musique depuis une partie soliste, un quatuor à cordes, des chœurs jusqu’à des partitions orchestrales complètes. NotateMe s’occupe aussi des instruments transpositeurs.

NotateMe reconnait la plupart des signes de notation musicale, permet d’écrire plusieurs voix par portée, les accords, les changements de clé, de signature rythmique et d’armures. Les barres de mesure, clefs et signatures de temps sont automatiquement ajoutés.

NotateMe exporte les fichiers au format MIDI et Music XML

Mais trêve de bavardage voici une petite vidéo qui vous montrera ses étonnantes capacités.



NotateMe est disponible sur GooglePlay pour Android au prix de 11,72 euros et l’AppStore pour iPad au prix de $13.99

Il faut noter que cette application est en phase de beta publique. Elle est donc vendue à moitié prix pour encourager les premiers utilisateurs à fournir des remontées de bugs éventuels. Neuratron promet que la mise à niveau vers la version finale sera libre et gratuite pour les premiers utilisateurs.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis