Clicky

Makemusic le nouveau site

Makemusic le relookage continue...

Makemusic new site

Après le nouveau logo Finale sur twitter et le logo Makemusic pour le NAMM, c’est au tour du site internet de se refaire une beauté.

En effet depuis le 1er mars le nouveau site de Makemusic est en ligne. Le design est beaucoup plus simple voire simpliste sur un fond gris neutre qui fait ressortir les codes couleur plutôt flashy des blocs, liens, conduisant vers les produits phares de la compagnie Smartmusic, Finale, Garritan et Music XML.

Chaque page produit reprend le design en quelques blocs bien identifiés et garde le code couleur mis en place sur l’accueil.

C’est clair, rapide simple et précis. On n’est jamais perdu et on trouve directement l’information recherchée. En un mot efficacité.

Maintenant, la seule chose qu’on attend de Makemusic c’est le nouveau Finale qu’il soit 2013 ou 2014….

Les développeurs vont devoir assurer, un nouveau concurrent et non des moindres, concocté par les anciens de Sibelius passés sous le giron de Steinberg, montre le bout de son nez. Bon c’est pas pour tout de suite mais il faut assurer à Eden Prairie.

Et vous le trouvez comment ce nouveau site ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*