Free décroche la 4ème licence mobile

free mobile logoFree avait été à ses débuts le trublion de l’accès à internet peu cher en proposant une offre à 29,90 euros. Tous les opérateurs se sont depuis alignés.

Free vient maintenant de décrocher la 4ème licence de téléphonie mobile et compte bien refaire la même opération pour diviser la facture de nos téléphones portables

au grand dam de la coalition des opérateurs en place, Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Cependant la commercialisation des offres n’est pas pour tout de suite. Free Mobile a promis de commercialiser son réseau d’ici début 2012, pour une couverture 3G de 90 % de la population d’ici 2018.

Mauvais perdants, Orange (France Télécom), SFR et Bouygues Telecom ont déposé des recours devant Bruxelles et le Conseil d’Etat pour contester la procédure.

Par contre les associations de consommateurs sont contents.

Tout savoir des futures offres de Free mobile sur PCINpact

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.