Clicky

espace SFR et Bouygues trépignent d’impatience pour l’iPhone 3G

Suite à l’annonce de la décision du Conseil de la Concurrence qui délestait Orange de l’exclusivité de la distribution de l’iPhone 3G, la concurrence, SFR et Bouygues Télécom, trépigne d’impatience pour se mettre sur les rangs de la distribution du joujou d’Apple.

Les deux opérateurs ont mis en place en catastrophe des pages sur leurs sites respectifs pour captiver l’attention de leurs potentiels acheteurs de l’iPhone 3G avant les fêtes.

espace SFR  iPhone 3G

iPhone chez Bouygues Télécom

Cependant, la partie n’est pas encore gagnée car Orange a fait appel de la décision et ajoute même un petit chantage en déclarant :

Cette décision remet en cause notre business plan qui était bâti sur une exclusivité de trois ans prolongée éventuellement de deux ans, et non sur trois mois. Si cette nouvelle règle des exclusivités de trois mois est confirmée, nous ne serons plus en mesure d’investir autant pour déployer de nouveaux terminaux innovants.

Le suspense est à son comble !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*