Clicky

Arrêt Sur Images n’est plus.

L’émission de France 5 qui faisait si bien réfléchir sur, et analyser la télé depuis une douzaine d’années ne sera pas reconduite à la rentrée. Daniel Schneidermann raconte sur son blog.

EDIT : Le 21/06/07 Excellent papier dans Libé d’aujourd’hui

Encore une émission de ce que devrait être la télévision qui disparait. Daniel Schneidermann et son équipe ne caressait pas le bien pensant et le politiquement correct dans le sens du poil, et ouvrait sans doute un peu trop l’esprit critique.
Je ne sais pas vers ou veut aller De Carolis avec France télévision et en particulier France 5 mais cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Surtout ne pas faire de vagues.

Une chance cependant l’émission Ripostes de Serge Moati, aussi sur France 5 a bien failli être également supprimée, mais elle est finalement reconduite. Nous verrons jusqu’à quand.

Bientôt, la seule information objective et intéressante viendra de l’internet. Faites chauffer les mo-dems et allez consulter :

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*