Clicky

Facebook préparerait un webmail : Titan

Facebook 6 ans et 400 millions de membres, vient de faire un lifting léger du design de ses pages. Presque imperceptible, mais salutaire. Suppression des affichages en double et meilleure organisation générale.

Mais le scoop du jour concernant Facebook est l’annonce par techcrunch que le site de réseau social préparerait un webmail, en français, service de courrier électronique.

La nouvelle est bien sûr à mettre au conditionnel car rien d’officiel n’a fuité, mais le projet se nommerait Titan.

Facebook Titan devrait être pleinement POP / IMAP compatible c’est à dire que les utilisateurs peuvent accéder au compte autrement que par Facebook lui-même. par un logiciel de courrier comme Thunderbird par exemple. Votre adresse email sera votrenom@facebook.com.

Facebook a déjà un avantage de taille grâce à Facebook connect qui est utilisé par plus de 60 millions d’utilisateurs se connectant à 80.000 sites tiers chaque mois.

Facebook Titan, s’il existe bien et se réalise un jour, fera-t-il trembler gMail ? Je ne le pense pas, mais il aura du succès car bon nombre de facebookers seront fiers de l’utiliser pour pouvoir arborer une adresse @facebook.com sur leur carte de visite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

1 Commentaire

  1. Intéressant..Tiens nous informés de la suite…Quels avantages par rapport à Hot mail que je trouve pour ma part très pratique.

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*