Clicky

Avec l’APRIL soutenons le logiciel libre

Utilisez-vous des logiciels libres tels Firefox, Thunderbird, Open Office, The Gimp et une multitude d’autres… ?

Si votre réponse est non, je vous engage vivement à les découvrir et à les utiliser.

Si c’est oui,

sachez que l’APRIL association dont le but est de promouvoir et défendre le logiciel libre depuis 1996 a lancé le 19 mai 2007 une campagne d’adhésion.
Cette campagne d’adhésion a été lancée à l’occasion d’une journée de débats organisés par l’APRIL sur le thème « Logiciels libres : un enjeu de société ». Présent lors du lancement de cette campagne d’adhésion, Richard Stallman, président de la Fondation pour le Logiciel Libre, a indiqué :

« L’APRIL joue en France un rôle fondamental et unique pour la promotion et la défense du logiciel libre et de ses différents acteurs. La liberté informatique est un enjeu de société et il est essentiel, aujourd’hui plus encore qu’avant, de soutenir celle-ci en rejoignant l’APRIL. J’encourage tous les citoyens épris de liberté informatique à adhérer dès maintenant à l’APRIL ».

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*