Clicky

Réflexions pour le week-end (et beaucoup plus)

En direct du Stanblog, le blog de Tristan Nitot, l’infatigable et omniprésent président de Mozilla Europe, une piste de réflexion qui me semble très intéressante voire fondamentale dans le devenir des logiciels et de l’informatique.

Je cite :

Comme chacun, je constate que l’informatique, Internet et le logiciel prennent une importance croissante dans nos vies, et je sais bien que ça n’est qu’un début. Mais la plupart de gens ne réalisent pas que l’auteur d’un logiciel a une influence importante quoiqu’invisible sur les utilisateurs, via ce qu’ils peuvent faire (ou pas) avec l’outil informatique. C’est pour cette raison que le logiciel Libre est quelque chose d’essentiel pour notre futur.

Cela se passe sur cette page. N’oubliez pas de lire les commentaires. Ils sont déjà pertinents et je pense qu’il y en aura encore beaucoup de cette trempe dans les heures qui viennent.

Si vous avez des idées et voulez développer, ne vous génez pas. Laissez vous aller dans les commentaires ou le discutoir.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*