Sortie de Dorico 5.1.10 : Explorez les Nouveautés de la Mise à Jour

La dernière mise à jour de Dorico 5.1.10 est désormais disponible pour macOS, Windows et iPad. Cette version apporte plus d’une cinquantaine de corrections de bogues ainsi que des améliorations notables, accessibles gratuitement aux utilisateurs existants de Dorico Pro 5, Dorico Elements 5, Dorico SE 5 et Dorico pour iPad.

Éditeur de pédales de harpe

Les nouvelles fonctionnalités de Dorico comprennent une meilleure prise en charge des harpistes avec un nouvel éditeur de pédales de harpe intuitif. Simplifiez l’ajout de diagrammes de pédales directement depuis le panneau Techniques de jeu en mode Écriture.

Éditeur de taille de page

Dorico s’enrichit également d’une boîte de dialogue pour personnaliser les tailles de page, rendant la préparation de partitions pour divers formats et appareils plus aisée que jamais.

Options d’affichage pour les altérations

L’expérience de relecture est affinée avec la capacité à distinguer les altérations forcées des altérations de précaution grâce à un codage couleur pratique.

Avec Dorico 5.1.10, vous bénéficiez également d’amélioration pour l’exportation et l’importation des fichiers MusicXML, d’une accessibilité améliorée vers des marques de répétition dans les mouvements spécifiques et d’autres nouveautés basées sur les retours des utilisateurs.

Pour tous les détails techniques, n’hésitez pas à consulter le PDF de l’historique des versions. Mettez à jour votre Dorico dès aujourd’hui et découvrez les détails des dernières améliorations pour une composition et notation musicale toujours plus performante sur le blog de Dorico (anglais).

 

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.