Meurs IE 6, meurs !

Peut-être ne le savez vous pas, mais le navigateur Internet Explorer 6 encore (trop) utilisé est une vraie plaie pour l’internet moderne et fait le désespoir des webdesigners car il est incapable d’afficher les pages construites avec les langages de développement d’aujourd’hui. Il est tellement obsolète qu’il n’est même plus supporté par Microsoft.

Google vient de signer définitivement l’arrêt de mort de IE6 ou lui “tirer du plomb dans l’aile” avec ce billet ou Rajen Sheth, chef de produits Google Apps explique que pour fonctionner pleinement, les google apps ont besoin de navigateurs modernes.

Rajen Sheth annonce que IE6 ne sera plus supporté par les applications Google : Google Docs, Google Sites et même GMail et ce dès le 1er mars prochain.

Il propose une liste de navigateurs à utiliser :

Cris de joie chez tous les développeurs web.

IE6 est encore utilisé par 13% des internautes dans le monde et 6,7% des visiteurs du blog le mois dernier.

Si vous utilisez encore cette antiquité et utilisez les applications de Google, pensez à intégrer le monde moderne.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.