Clicky

CNN invente une nouvelle télévision

CNN est en train d’inventer ce que j’aimerais bien être le futur de la télévision.

CNN live avec facebook

Pour ce jour historique de l’arrivée de Barack Obama, le site CNN.com retransmet en direct toutes les cérémonies de manière innovante en permettant de choisir des images en direct, provenant de plans et lieux différents avec le son, une qualité d’image remarquable et sans commentaires institutionnalisés.

Les commentaires viennent en direct du flux de news de facebook et c’est là que ça devient génial. On a vraiment l’impression de faire partie d’une communauté en pouvant commenter à loisir l’événement avec ses amis ou tous les spectateurs à la fois. GÉNIAL !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

2 Commentaires

  1. C’est vrai qu’aujourd’hui CNN est redevenu comme avant. La télé de mes rêves c’était en direct hier et j’espère qu’il y aura de plus en plus de direct comme cela. A ce propos qu’attendent nos chaines françaises pour en faire autant.
    Lorsque Pierre demande “Quand arrivera t-on à avoir des viewers qui conviennent à tout et à tous.” je peux répondre : c’est lorsque tout le monde utilisera du logiciel libre utilisant les standards du web et que le logiciel propriétaire sera juste un mauvais souvenir de la préhistoire de l’informatique.
    Autrement dit, ce n’est pas pour demain, mais il faut pousser dans le bon sens et utiliser au quotidien des logiciels comme firefox, open-office, thunderbird etc…

  2. C’est certainement très chouette, mais quand je vais dans le site, on me demande de charger des viewer et je n’aime pas cela. Ca prend un temps fou!…..Quand arrivera t-on à avoir des viewers qui conviennent à tout et à tous. Ca existe bien, puisqu’il y a possibilité de voir des videos sur les sites de certains journaux, mais aussi sur you tube. Il faudra un jour qu’on parle ensemble de you tube. C’est fantastique!….

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*