Clicky

Arrêt sur Images le Retour

Bonne nouvelle pour les “critiqueurs” de la télévision.
Après sa suppression de la grille des programmes de France 5 au printemps dernier, l’émission de Daniel Schneidermann, si salutaire, sera de retour très bientôt mais sur internet.

C’est un projet ambitieux et pas gagné d’avance auquel s’attaque l’équipe : faire revivre Arrêt sur images sur Internet avec un financement par une formule d’abonnement ce qui sera, je n’en doute pas, un gage d’indépendance.
L’abonnement coûte 3 euros par mois (au total, 30 euros par an : les deux mois d’été sont offerts). Vous pouvez souscrire un abonnement d’essai de trois mois, pour 10 euros. Pour les étudiants, les chômeurs et les précaires, l’abonnement est fixé à 1 euro par mois (soit 12 euros par an). Et une formule novatrice, l’option « amis radins ». Vous expliquez vos motivations dans un courrier argumenté. Au vu de votre texte, l’équipe décidera de vous accorder ou non la qualité d’ « ami radin », et de vous abonner gratuitement.
Le site internet d’Arrêt sur images est déja en place. Vous y retrouverez avec plaisir le ton de l’émission.
Longue vie à Arrêt sur images.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*