Clicky

Nouveau le RouteurHadopi

routeur hadopiChristine Albanel notre ministre de la culture se félicite du vote de la loi Hadopi et promet dans son dernier discours à Cannes, que celle ci entrera en vigueur pour la fin de l’année.

Cependant le texte doit être examiné par le Conseil Constitutionnel alors même que Nathalie Kosciusko-Morizet qualifie ce texte d’Echec Collectif.

Cependant n’ayez plus peur d’Hadopi. Un routeur capable de se connecter automatiquement aux réseaux WiFi qui vous entourent après avoir cassé leurs protections arrive à votre secours.

Ce routeur intègre aussi un client bit torrent qui vous permet même de télécharger sans laisser votre ordinateur allumé.

Vous pouvez voir, lire les spécifications de cette nouvelle machine et même la commander sur le site du constructeur pour la modique somme de 49 euros. Et finalement vous rendre compte que ce routeur n’existe pas ou plutot pas encore…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*