Noteflight, un éditeur de partitions en ligne

Noteflight La mode est aux applications en ligne comme google documents ou Live Documents, mais jusqu’à présent ces applications “dans le cloud” ou cloud computing qui s’exécutent dans un navigateur internet étaient consacrées à la bureautique voici qu’un éditeur de partitions (rudimentaire certes, mais pas tant que cela) fait son apparition.

Mesdames et Messieurs les musiciens ou professeurs de musique, Noteflight l’éditeur musical en ligne est arrivé.

Sur ce site, vous pourrez créer, afficher, éditer, imprimer et reproduire la notation musicale dans n’importe quel navigateur Web standard.

Vous pouvez créer vos propres scores en choisissant de les partager avec d’autres, ou les publier sur la bibliothèque de musique de Noteflight consultable en ligne. Et tout cela gratuitement pour un usage individuel.

Les principales fonctionnalités de Noteflight.

Fonctionne dans votre navigateur sans aucune installation
Puissant, complet et facile à apprendre
Partagez la musique sans effort avec n’importe qui, n’importe où

Noteflight vous permet de partager les scores sur un blog blog et publier des partitions comme jamais auparavant.

Parce que les scores sont enregistrés sur les serveurs de Noteflight, ils sont toujours disponibles et entièrement sauvegardés. Et Noteflight vous permet de conserver d’anciennes versions de partitions, vous ne perdez jamais vos idées ou votre travail.

Consultez la page d’aide de Noteflight pour explorer les possibilités du logiciel.

Noteflight-demo

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité