Clicky

Tanguy Follio Compositeur de musique de film

Un jour j’ai reçu un mail de quelqu’un intéressé par la gravure musicale.

Tanguy FollioJe suis allé bien sûr visiter son blog, et j’ai découvert un lieu fort intéressant, traitant aussi bien de la composition et de l’orchestration musicale, que du matériel d’enregistrement ou du statut administratif et artistique des métiers liés à la musique. Le tout fort bien documenté, pimenté d’exemples sonores et baignant dans une ambiance de calme et de sérénité compétente. De là je suis parti sur son site, la vitrine de son travail, ou l’on peut écouter ses compositions et voir des extraits de films dont il a écrit la musique.

Au bout de quelques échanges de mails, il m’a proposé une interview sur la gravure musicale et la problématique copie/gravure musicale à laquelle j’ai répondu avec plaisir et, il y a peu, il l’a publié in extenso dans ses colonnes. Aie l’ego.

Allez donc flâner par chez lui, vous découvrirez un compositeur et un personnage attachant et vous en apprendrez peut être un peu sur mon travail de gravure musicale.

Bon voyage.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*