Clicky

Musikene a besoin de vous

Musikene, est le Centre Supérieur de Musique du Pays basque. Musikene est devenu une alternative originale et renommée pour l’enseignement supérieur de la musique en Espagne et en Europe.

Mais Musikene va mal (malheureusement ils ne sont pas les seuls) et les professeurs comme les élèves vivent un conflit important entre eux et les représentants politiques de la Fondation Musikene. La destitution soudaine du Directeur Artistique et du Directeur administratif a laissé le Centre sans défense et à la dérive.
save salvemos sichern sauvez musikene
Un site web pour recueillir votre soutien au “manifeste” en faveur du projet éducatif de Musikene soutenu par les professeurs et les élèves.

Si vous vous sentez concerné par le devenir de la culture musicale allez lire le manifeste et pour le soutenir, envoyez un mail avec vos noms, prénoms, profession ou qualité en cliquant sur “MAIL” rouge de la présentation du manifeste ou tout simplement à l’adresse salvemosmusikene@gmail.com

Ne laissons pas la culture envahir par les restrictions et la bureaucratie !

[adfever type=”top-category” value=”6″]
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*