Le créateur de Finale, Makemusic achète Weezic
Weezic est une start up française qui a conçu et développé le concept de “Partition Augmentée®”, une partition digitale interactive et intelligente pour rendre la pratique de la musique plus stimulante et plus ludique.
Voir mon billet de février 2015
Après avoir remporté de très nombreux prix, depuis la Palme d’or du e-commerce de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris en Juin 2011 jusqu’au prestigieux “Best Tool for Schools” au NAMM Show de Los Angeles, la start up française vient de rejoindre le leader de l’enseignement musical aux Etats-Unis, Makemusic qui compte intégrer Weezic à son offre logicielle SmartMusic .
Cette acquisition va permettre selon Gear Fisher, le PDG de MakeMusic de rendre “SmartMusic accessible sur internet, et en particulier sur les Chromebook et à fournir le meilleur outil de pratique musicale du monde aux musiciens, professeurs et compositeurs“.
Un beau succès pour ces développeurs et innovateurs français.
A lire : Weezic rejoint Makemusic