Clicky

Finale 25 enfin en français

Finale 25, la dernière édition du logiciel de mise en page de partitions musicales va enfin être disponible en français.

Makemusic confie le soin de la traduction du logiciel à ses importateurs locaux et c’est en fonction de la réactivité de ces derniers que le logiciel est mis à disposition dans l’idiome de chaque pays concerné.

La traduction allemande de Finale 25 réalisée par Klemm, est disponible depuis quelques mois.

Maintenant c’est au tour d’IPE l’importateur français d’annoncer la sortie de Finale 25 en français pour le mardi 6 décembre. Juste à temps pour votre commande au Père Noël.

Dans son annonce, IPE ne précise pas s’il s’agit de la version originale ou de la première mise à jour, la v25.1 et n’annonce pas encore de prix.

En attendant IPE propose Finale 2014 à 64,50 euros.

finale25-en-francais-ipe

Un click sur l’image vous emportera chez IPE

Pour avoir un aperçu des améliorations de Finale 25 venez lire ce que j’en écrivais au mois d’août lors de sa sortie. Par ici : Le nouveau Finale v25 est disponible.

Rejoignez le Groupe des Utilisateurs de Finale sur acebook.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*