Free.fr le nouveau firmware innove !

logo freeIl a free, il a tout compris !

Free vient de mettre à jour le firmware des freebox. Pour mémoire, pour l’installer, il faut éteindre puis rallumer la Freebox. En plus de quelques corrections de bugs, ce nouveau logiciel apporte une “innovation” qui s’inspuire tout droit d’Hadopi avec la coupure sélective de l’accès à internet et des fonctions de la freebox.

Dorénavant, en cas de non paiement de la facture, free met en place une nouvelle procédure. Coupure de téléphone et limitation d’internet aux seules pages de paiement de free.fr. Il ne restera plus que l’accès à la télévision.

Free vient de démontrer avec ce nouveau firmware qu’il est déjà prêt à appliquer la loi Hadopi avec sa coupure sélective de l’accès à internet.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.