Clicky

Makemusic, un nouveau logo pour le NAMM

Makemusic New logo

The NAMM show est le plus grand salon musical mondial qui se tient chaque année à Anaheim en Californie. Cette année le NAMM Show 2013 se tient en ce moment. Il a débuté le 24 janvier et se terminera le dimanche 27 janvier.
Le NAMM est le grand rassemblement de tout ce qui touche de près ou de loin à la musique. Tous les fabricants de matériel musical du software à l’électronique et les grands de la lutherie sont représentés. C’est une foire permanente qui s’anime de concerts et de démos en tous genre tous style de musique confondus. A suivre presque en direct et en français sur Audiofanzine.

Bien sûr Makemusic se doit d’être présent sur cet événement incontournable. Et cette année sur son stand, pas de nouvelle version 2013 de Finale. Tout le focus est mis sur les banques d’instruments virtuels Garritan que Makemusic vient de racheter au début de l’année passée.



Petit extrait d’un show télé sur les exposants du NAMM. L’extrait ci-dessus est consacré à Makemusic qui ne présente que les instruments virtuels Garritan. L’original est là->

Mis à part ces banques de son fort intéressantes au demeurant mais qui ne me sont pas d’une grande utilité pour mon travail de gravure musicale j’ai surtout remarqué la présence du nouveau logo de la firme. Je ne sais pas s’il est définitif ou juste pour le NAMM, mais il va dans le sens d’un relookage de la marque (voir ici->) et peut être de la prochaine version de Finale sait on jamais…

Stand Makemusic NAMM2013

Le nouveau logo Makemusic sur l’enseigne au plafond du stand.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis