Bic se lance dans le téléphone avec le BicPhone

BicAprès le fameux stylo et les rasoirs jetables (on se demande jusqu’à combien de lames ils vont pouvoir aller), Bic s’associe à Orange pour se lancer dans la téléphonie portable (pas encore jetable, car on pourra le recharger avec des Mobicartes).

Avant le 10 août 2008 on pourra acheter le “BicPhone” dans les bureaux de tabac, les papeteries et les grandes surfaces.

Ce téléphone sera en vente au prix de 49 euros avec un numéro prédéfini, une carte SIM comprenant une heure de communication et une batterie déjà chargée. En un mot prêt à l’emploi.

Ce téléphone renoue avec la fonction première de ce genre d’engins : être un téléphone et seulement un téléphone. Pas de musique, photo ou internet.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.