La loi Olivennes, une analyse critique de Christophe Espern

Christophe Espern, un des cofondateurs de l’initiative EUCD.Info se penche sur l’avant-projet de loi Olivennes. Le personnage, aussi représentant de l’APRIL au Forum des Droits sur internet, nous éclaire de son analyse sur ce texte en gestation.

Une critique qui montre que la future loi Olivennes, qui met notamment en place la riposte graduée en France, génère aussi une multitude de problèmes pour les droits et libertés de chacun.

Par ailleurs, Denis Olivennes devrait balayer devant sa porte car la SACEM aurait découvert que la FNAC distribue des DVD, supposés pirates, édités par une obscure société basée en ex-Yougoslavie. Voir le JDN

Je vous invite vivement à lire cet interview réalisée par l’excellent magazine PC INpact c’est instructif sur ce qui nous attend.

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.