Clicky

Nicolas Sarkozy, Président low tech

Ce n’est pas moi qui le dit, bien que je le pense depuis longtemps, c’est Arnaud Dassier, militant de droite qui participé à la campagne de Nicolas Sarkozy sur le Web.

Sur son blog, ce professionnel du marketing sur internet fait le bilan désastreux du gouvernement en matière d’internet et des technologies du numérique. Et cette fois Frédéric Lefebvre ne pourra pas dire que ces basses attaques viennent de la gauche.

Juste 2 citations à méditer :

…les envolées lyriques anti-internet de plusieurs parlementaires qui n’ont fait que caricaturer leurs réflexes conservateurs, leur goût de la fausse polémique politicienne et de la démagogie médiatique et surtout leur ignorance de l’internet…

…pitoyable équipée de l’Hadopi dont le naufrage annoncé se déroule précisément comme tous les amis web friendly de la majorité l’avaient prévu dès le départ…

A lire en intégralité sur le blog d’Arnaud Dassier.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*