Clicky

Failbook ne répond plus !

logo Failbook

En juillet 2008 j’avais fait un petit billet pour présenter Failbook, site de satire politique imitant Facebook avec des portraits au vitriol de nos hommes et femmes politiques.

J’y passe de temps en temps pour sourire un peu et aujourd’hui… page blanche !

Panne ou censure ?

Aux dernières nouvelles ce sont les avocats de Facebook qui se plaignent du plagiat de la charte graphique et du détournement du nom de Facebook “le vrai”.

Le message sur le site :

Facebook nous ayant informé par ses aimables avocats que nous faisions une utilisation abusive de leur charte graphique et de leur nom, nous avons décidé de suspendre pour le moment l’activité du site en attendant de prendre une décision concernant sa continuation ou non !
Restez à l’écoute et à bientôt ;)

L’équipe – www.failb**k.fr

Edit du 6/10

Devant l’attitude des avocats de Facebook, l’équipe de failb**k a décidé de stopper le site mais écrit :

Néanmoins face à l’engouement qu’a pu soulever la création de Failbook.fr, l’équipe du site ne pouvait se résoudre à abandonner définitivement l’idée du réseau social politique. Le concept du site devrait dès lors prochainement revenir sous un nouveau design et un nouveau nom !

En attendant, retrouvez la satire ici : http://fcensurebook.wordpress.com/

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*