Clicky

Emporté par la migration…..

Jipi migre…Bigre!…et nous les billettistes on migre aussi….

Nouveau cadre de lecture (avec la couleur!) mais mêmes réjouissances….

Dommage au niveau de la présentation que l’on ne puisse plus lire le nombre de lectures. Je pouvais ainsi vérifier si vous étiez nombreux à me lire…hé hé !….Mais jipi, j’en suis sûr, va rétablir le compteur..

Autrement,  pas de choses foldingues à vous raconter…Ici, en Guadeloupe, c’est le temps des cyclones. On a du bol, ils nous passent plus au Nord au grand dam de Cuba ou des states qui se les prennent en plein poire…Nous on récupère beaucoup d’eau. On appelle cela des ondées tropicales!!!…Mais je peux vous dire…ces ondées…..elles mouillent!…..J’ai vu en regardant le rugby su Canal + que vous avez eu très beau temps samedi sur la côte basque et même dans tout le sud ouest. Ca me fait bien plaisir de voir ces stades de chez nous avec du monde et des chants. Samedi à Bayonne, Toulon et les gars de la rade débarquent…Il y aura du monde à Jean Dauger. Je serai devant la télé. C’est retransmis. Chouette…Pierre Louis, je veux t’entendre chanter “allez les bleus!”…

Un peu de tristesse pour finir…Yves Rougeleot nous a quittés. On le voyait à tous les concerts de jazz. Il aimait ces rencontres dans tous les coins du sud ouest.

Un figure dacquoise a également disparu ces derniers jours. Pierrot Molas. On l’aimait bien Pierrot, patron des arènes de Dax bien sûr pendant de nombreuses temporadas, mais aussi,  à son piano avec les “peter bémol” , qui doivent être bien tristes…Pierrot était très “adroit” comme disait Belisse avec malice. Il jouait bien le stride, prenait quelques libertés avec les accords, mais on se retrouvait toujours au “tas du sablar!”…dans la 56ème avenue,  au “culuc’s club” pour des répétitions qui privilégiaient les rires, et les agapes…à la rigueur des notes et des partitions….On pense aux amis de Dax, on pense surtout à Jeannette et au fidèle frangin “Beube”.

A très bientot pour des nouvelles plus joyeuses.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*