Alexander Big Band – Opération cosmétique

Alexander Big Band inaugurait hier sa nouvelle déco.
Chemises brodées et bannières de pupitres chatoyantes dessinées, bien sûr, par l’incontournable Jean Duverdier dessinateur humoristique et néanmoins batteur de l’orchestre dirigé de main de maitre par l’omniprésent Arnaud Labastie et enchanté par l’inoubliable Voxane.

Musicalement parlant, le Big Band a pris de la cohésion et a intégré de belles nuances.

A voir aussi Alexander Big Band dans :

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 Comments

  1. Merci Jipi! il faut que je “comestique” ma culture…Bonne idée que toutes ces nouvelles des Alexander et de Jean Duverdier..D’autres musiciens vont peut-être découvrir le site pour la première fois…

  2. D’après Wikipédia :
    Les cosmétiques sont des produits d’hygiène et d’embellissement.
    De manière plus générale, la cosmétique est l’ensemble des procédés et traitements destiné à embellir. On parle de travail cosmétique lorsque quelque chose doit subir un traitement de présentation sans être modifié.

  3. Pourquoi “cosmétiques” ?…..Je ne suis pas au parfum!

  4. Vous êtes magnifiques!….Bravo Jean et compliments à tout le band, pour les costumes, mais aussi pour la musique…coucou Arnaud!…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.