Clicky

Notre histoire (5)

Continuons à évoquer des souvenirs de musicos…comme ce mariage en Aveyron en 2001….L’orchestre a bien évolué au fil du temps……

L’aventure continue…les Happy feet se sont dispersés au gré du vent….Des regroupements ont eu lieu…Un nouvel orchestre est né: le “Famous groove”, avec Patrick Quillart (contrebasse), Manou Martinez (batterie), Arnaud Labastie (piano) et Pierre Fagalde (sax tenor).

Ces toutes jeunes années 2000, on s’est un peu aérés……un concert dans les Cevennes, un mariage dans la région bordelaise, et ce fameux autre mariage à Tornac dans l’Aveyron au début du mois de novembre 2001. Se marier à la Toussaint, inviter “Famous groove”‘ pour une sorte de garden party, accepter qu’une partie de ce groupe anime un apéro musette!…il fallait le faire et ce fut fait!…Le tout au milieu de longs éclats de rire……Vive la mariée!….

Sur la photo, Pierre Fagalde (accordéon) Patrick Quillart (guitare) et Manu Martinez (batterie). Arnaud Labastie devait nous rejoindre plus tard pour la soirée de gala, une des plus rustiques et des plus drôles que nous ayons connue….

Si vous êtes sages, je continuerai à vous raconter plus tard la suite de nos aventures……

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*