Clicky

Pierre-Louis écrit aussi

Non content de jouer du piano, Pierre-Louis écrit de petits textes sur des thèmes aussi divers que variés où l’on retrouve son lyrisme caustique teinté d’humour au second (voire plus) degré, mêlé tantôt à une poésie qui n’appartient qu’à lui, tantôt à des prises de positions tout à fait personnelles et décalées.

Pierre-Louis est aussi spécialiste de formules à l’emporte pièce que nous appelons entre nous des “Pierre-Louis”.

Pour faire simple, j’aime ce qu’écrit Pierre-Louis et je vais vous en faire profiter.

Je publierai un récit, un essai ou un pamphlet de Pierre-Louis de temps à autre, au gré de mon humeur et de l’inspiration de l’auteur.

Pour commencer, voici une histoire ornithologique, résultat de son sens aigu de l’observation de la faune sauvage lié à son expérience de grand voyageur et de navigateur au long cours.

Le Héron du Minervois. Suivez le lien

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

1 Commentaire

  1. Merci Pierre-Louis d’avoir accepté de coooooser dans le jipiblog. Je connais les “Pierre-Louis”, mais je ne peux plus les suivre. Je suis comme le Héron du Minervois. Je file toujours devant et personne, le plus osuvent ne peut me rattraper. Tu sais que je suis à présente un oiseau bagué , donc hautement protégé par ornithologues de chez Charlie Parker!….Ravi de pouvoir te lire…..et à cet été….

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*