La F1 revient sur TF1 avec 4 GP en 2018

Cela fait maintenant 5 ans que la diffusion des Grand Prix de Formule 1 est l’exclusivité de Canal+.

La donne va changer à partir de la saison 2018 et pour 3 ans. TF1 vient en effet de signer un accord avec Canal+ pour la diffusion de 4 Grands Prix de la saison.

Parmi les Grands Prix on peut dores et déjà noter la diffusion du GP de Monaco le 27 mai 2018 et celui du GP de France qui fête son retour après 10 ans d’absence sur le circuit du Castellet le 24 juin.

Les deux autres GP de Formule 1 à suivre sur TF1 seront le GP de Belgique le 26 août et je Grand Prix d’Italie sur le mythique circuit de Monza le 2 septembre.

Cet accord anticipe quelque peu le retour de l’engouement des amateurs français de Formule 1 par le retour d’une course en France sur le circuit Paul Ricard du Castellet et par la participation des 3 pilotes français : Romain Grosjean, Esteban Ocon et Pierre Gasly engagés cette saison.

Je ne regarde jamais TF1 mais je ferai exception ces 4 dimanches entre 15h et 17h30 en espérant que les coupures publicitaires ne soient pas trop nombreuses.

En résumé les courses de 2018 à suivre sur TF1

  • Dimanche 27 mai à 15h10 : Grand Prix de Monaco
  • Dimanche 24 juin à 16h10 : Grand Prix de France
  • Dimanche 26 août à 15h10 : Grand Prix de Belgique
  • Dimanche 2 septembre à 15h10 : Grand Prix d’Italie

 
 
 

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.