Clicky

Facebook devient payant ?

Facebook va t-il devenir payant ?

Depuis un certain nombre d’années un message revient épisodiquement dans votre fil d’actualité relayé par un de vos amis certifiant officiellement car vu dans les médias que Facebook allait devenir payant à 5,99 euros.

« C’est maintenant officiel. Il est sorti dans les médias. Facebook vient de sortir son prix d’entrée, 5,99 euros, pour garder l’abonnement gold et votre vie privée comme en ce moment. Si vous collez ce message sur votre page sera offert gratuitement. Sinon demain publications peuvent devenir publiques. Même les messages qui ont été supprimés ou non autorisées de photos. Après tout, ça ne coûte rien pour copier et coller »

Quel crédit faut il attribuer à ce message alarmiste qui divulguerait à la terre entière le contenu de votre compte Facebook si vous ne vous acquittiez des 5,99 euros en échange de la confidentialité (toute relative) de votre compte actuel ?

Aucun bien sûr !

Il s’agit d’un hoax ou canular en bon français qu’un internaute un peu trop crédule réactive de temps en temps et pousse ses “amis” à propager cette rumeur.

Je veux pour preuve de cette imbécilité que les dirigeants de Facebook excédés par cette rumeur ont écrit sur la page d’inscription au réseau social : C’est gratuit (et ça le restera toujours)

Facebook-payant

Alors ? Convaincu ?

Répétez 100 fois en vous frappant la poitrine : Je ne dois pas croire tout ce qu’il est écrit sur internet et plus particulièrement Facebook

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis