Clicky

Retour feutré au SoKo

Le trioHier, le jazz au SoKo a repris timidement sa place avec le trio en formule acoustique. Tout s’est bien passé, Gérald n’a pas lâché les balais, le piano était sans sono et voisin n’a rien entendu. Le public n’était pas nombreux avec cette interruption d’un mois, cependant les habitués étaient présents sans oublier les boeuffeurs traditionnels.

Cependant dans les faits, pas d’évolution, l’expertise acoustique n’a toujours pas eu lieu et pour la pérennité du jazz en ces lieux, rien n’a toujours été décidé.
La situation frise le burlesque et dénote la volonté, entretenue ou non, d’une absence totale de volonté.
Nous avons fait revivre le jazz au SoKo pour un soir, attendons (encore) la suite.

le trio avec Marc Marc et Pierre-Louis

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

Tags:

3 Commentaires

  1. Pour qui ce créneau horaire ??? grrr. Et nous alors les actifs fidèles …. mauvaise idée

  2. Voila qui tient du sacerdoce ! Mais l’essentiel est bien que les habitués gardent l’habitude pour que l’endroit vive encore et encore.
    En ces temps si friands d’interdictions, un simple décalage des horaires, “à l’américaine”, ou un peu plus, du style 19-22h, ne permettrait-il pas de contourner le problème? Et bienheureux le restaurateur qui accueillerait musiciens et auditeurs à l’issue du dernier chorus… pour enfin le bouffer ensemble ce diable de boeuf !!!

  3. Superbe!…Je vous sens très attentifs pour ne pas faire de bruit!…Il vaut mieux continuer comme cela…Shutt…parlons doucement….L’important, c’est que le soko continue d’accueillir tous les amis du jazz…mais ne le disons pas trop fort!….

    Amitiés (celles-ci TRES BRUYANTES!…). Je crie très fort depuis la Guadeloupe…pour me défouler!…

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*