Soko – La programmation a bien changé

Je suis retourné en compagnie de mon ami Gégé au bar Le Soko à Hendaye. Nous y avions organisé de 2000 à 2008 les “vendredis du jazz”. Voir quelques archives des soirées mises en ligne entre 2006 et 2008 par ici.

C’était hier soir à l’occasion de l’after des concerts du festival Guitaralde

Ce n’est pas tant le bœuf qui a retenu mon notre attention, mais des affiches et des flyers annonçant les prochains spectacles.

Bon d’accord, on aime ou on aime pas mais un détail nous a intrigué.

Je vous laisse le soin des commentaires, mais est-il nécessaire d’inviter à la présence d’enfants d’une part dans un casino et d’autre part pour le spectacle vanté sur l’affiche.

Décidément les temps changent . . .

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

1 Comentaire

  1. Eh oui, les plaisirs étaient autres à l’époque de gerald jipi Arnaud. Moins de paillettes, mais de belles notes de musique….Des moments forts. De l’amitié aussi….On regrette bien ce temps là. J’ai passé et je ne suis pas le seul, des moments inoubliables….
    Bonne fin de vacances à tous. Je reprendrai mes billets à la fin du mois d’août.

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.