Marée noire : surveillez la fuite en direct

Les deux tentatives de BP pour stopper la fuite de pétrole ont échoué.

Le pétrole se répand toujours au fond du fond du Golfe du Mexique en attendant une troisième tentative très aléatoire au demeurant.

Surveillez en direct, lorsque la liaison fonctionne et tant que BP l’autorise, la fuite du pétrole et les tentatives des robots pour la stopper.

Affligeant.

Pour agrandir l’image, click droit sur celle-ci et choisir zoom 200%.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

4 Commentaires

  1. Pourquoi nous faites-vous croire que c’est en direct, dites-nous que c’est encore et encore la même reprise d’y il y a 3 jours. Nous ne sommes pas tous des imbéciles!

  2. Pourquoi ne pas envoyer un parapluie en fer et le descendre dans le tuyau et qu’il ouvre automatiquement lorsqu’il serait arrivé au bout du tuyau. Le propriétaire pourrait alors le remplir de cement et fini.

  3. Incroyable. Vu comme ça, on ne comprend pas qu’ils ne puissent pas au moins boucher une grande partie, il est vrai avec un couvercle…

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.