Clicky

Marée noire : surveillez la fuite en direct

Les deux tentatives de BP pour stopper la fuite de pétrole ont échoué.

Le pétrole se répand toujours au fond du fond du Golfe du Mexique en attendant une troisième tentative très aléatoire au demeurant.

Surveillez en direct, lorsque la liaison fonctionne et tant que BP l’autorise, la fuite du pétrole et les tentatives des robots pour la stopper.

Affligeant.

Pour agrandir l’image, click droit sur celle-ci et choisir zoom 200%.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parlez-en à vos amis

4 Commentaires

  1. Pourquoi nous faites-vous croire que c’est en direct, dites-nous que c’est encore et encore la même reprise d’y il y a 3 jours. Nous ne sommes pas tous des imbéciles!

  2. Pourquoi ne pas envoyer un parapluie en fer et le descendre dans le tuyau et qu’il ouvre automatiquement lorsqu’il serait arrivé au bout du tuyau. Le propriétaire pourrait alors le remplir de cement et fini.

  3. Incroyable. Vu comme ça, on ne comprend pas qu’ils ne puissent pas au moins boucher une grande partie, il est vrai avec un couvercle…

  4. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par jipi, jipi. jipi a dit: Marée noire : surveillez la fuite en direct – http://is.gd/cwI74 […]

Donnez votre avis

Votre email restera confidentiel. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*