Club Mède



Club Mède : Filiale de loisirs culturels du groupe Pernod-Ricard,
spécialisée dans les séjours linguistiques (langues proto-Iraniennes), en immersion totale.

L’immersion est purement linguistique, le site de Tepe Nuush-I Jân n’étant pas équipé d’une piscine et situé fort loin des plages enchanteresses de la mer Caspienne.

Bien que le personnel de restauration soit Mède pur jus (spécialité : le chou Farsi), la plupart des professeurs et gentils animateurs sont Chinois, car eux seuls peuvent vivre avec seulement 1 250 000 Rials par mois.

Vous aurez compris que si vous décidez de vous inscrire vous ferez à coup sûr des progrès en grammaire, mais pour l’accent il vous faudra engager une jeune fille au pair, Mède bien sûr.
Ce ne sera pas facile.

La police de l’air et des frontières ne lui accordera pas le droit d’asile, sachant parfaitement que les Mèdes ne sont plus opprimés depuis le premier siècle avant Jésus-Christ.

En prime votre épouse pourrait s’offusquer des longues conversations que vous aurez avec elle, dans une langue incompréhensible, mais très sensuelle.

Mon conseil : restez classique, engagez une Suédoise et travaillez votre anglais avec elle. Quand vous perdrez votre job vous pourrez toujours travailler comme barman à Londres et échapper à l’ISF.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

1 Comentaire

  1. Je m’apelle Anne et je vis a Malte. Si vous avez besoin de conseils et infos sur les logements de Malte (guesthouse/hotels/familles d’accueil..) et sur la vie la-bas en general, vous pouvez venir faire un tour sur mon blog perso.

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.