Festival Jazz en Mars 2021 à Tarnos

Comme depuis 15 années consécutives, le Festival “Jazz en Mars” de Tarnos se tient vers le milieu du mois de mars.

En 2020 il a été brusquement interrompu après une soirée par l’irruption soudaine du premier confinement. Cette année les organisateurs, au regard de la pandémie et peut être l’imminence d’un troisième confinement, ont décidé d’annuler l’édition 2021 par ce message :

Au regard de l’ampleur de l’épidémie et de ses conséquences, d’une organisation totalement perturbée et une grande incertitude sur l’évolution de la situation dans les semaines à venir, nous sommes dans l’obligation d’annuler la 16ème édition de jazz en mars.
Ce rendez-vous annuel est devenu au fil des années l’événement phare de la saison culturelle proposé par la ville de Tarnos. C’est avec d’autant plus de tristesse que nous décidons de cette annulation.
Comme vous toutes et tous, nous rêvons à « l’après », à nos retrouvailles et au parfum des premiers spectacles et concerts auxquels notre ville est tellement attachée.
Prenez soin de vous comme de vos proches : Demain nous attend !

Gageons que d’ici mars 2022 la situation sanitaire se sera améliorée et que les activités culturelles et autres auront repris leur cours normal et que la 16ème édition de “Jazz en Mars” pourra bien nous régaler avec une année de décalage.

Croisons les doigts. 🤞

 
 

Commentaires
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ajoutez votre grain de sel à cet article

Votre email ne sera pas publiéLes champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité